12 août 2013

Recette de poisson blanc

L'accompagnement parfait pour le poisson est les câpres. J'adore cette petite boule verte!
 
Pour faire mon poisson, vous aurez besoin de
1.5 livres de filets poisson à chair blanche sans la peau (ici, de la morue)
2 filets d'anchois
Câpres au goût

Dans une poêle, faiche chauffer de l'huile d'olive et ajouter les filets. À la mi-cuisson (après environ 5 minutes) ajouter les câpres et les filets d'anchois coupés en petits morceaux. Poursuivre la cuisson.
 
Vous pouvez accompagner la recette de risotto.





Et vous vous demandez certainement ce qu'est le "red champagne" en arrière-plan? C'est une boisson pétillante noire, au goût qui ressemble étrangement au mixte que je faisais en restaurant lorsque j'étais jeune: crème soda et pepsi avec un soupçon d'orangeade. Un délice! On retrouve ce produit seulement au Saguenay-Lac-St-Jean, ou dans les Costos au Québec!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Planification des potagers de l'été 2021

 Les catalogues de semences ont commencé à arriver dans ma boite aux lettres et dans mes courriels. Il est donc temps de commencer à planifi...