06 août 2013

Menu de la semaine du 6 août 2013

Voici quelques idées pour votre menu cette semaine!

- Ragoût de boulette Cordon Bleu et salade. Oui, je l'avoue: j'adore le ragout Cordon Bleu... En bonus, je ne salis qu'un bol!
- pâté au saumon maison
- Salade-repas de couscous. Je n'ai aucune recette, je me fie toujours ce que j'ai dans mon garde-manger et pour l'instant, j'ai des coeurs de palmiers, pois chiches et fèves de Lima...
- Chaudrée de palourdes
- Pilons de poulet au Ginger Ale. Vous n'avez qu'à faire cuire votre poulet dans du ginger Ale avec des oignons et vos assaisonnements préférés!


Bon appétit!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Planification des potagers de l'été 2021

 Les catalogues de semences ont commencé à arriver dans ma boite aux lettres et dans mes courriels. Il est donc temps de commencer à planifi...