17 octobre 2020

Menu de la semaine du 15 octobre 2020

 Hé misère! J'ai fait mon menu plus tard que prévu, soit jeudi. Et hier, c'était une journée de rendez-vous et de selfcare. Je vous conterai peut-être ça un jour. Mais pour tout de suite, voici ce que nous mangeons cette semaine! Cette semaine, j'ai été faire mon épicerie au Super C. 

- Poulet parmigiana et pommes de terre grecques
- Côtelettes de porc et pommes de terre farcies (mes pommes de terre commencent à germer; il faut les passer!)
- Boeuf bourguignon
- Casserole de thon
- Risotto à la courge
- Hot-dog européens

Dans ma journée de selfcare d'hier, j'ai aussi cuisiné un gâteau au lait de coco et à la lime avec une crème au beurre à la vanille. Il s'agit d'un premier test fort concluant pour le gâteau d'anniversaire de mon fils dans 2 semaines. C'était peut-être aussi juste un prétexte pour cuisiner un dessert! Je l'ai fait cuire dans un moule de 7 pouces et j'ai omis les petits fruits. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Planification des potagers de l'été 2021

 Les catalogues de semences ont commencé à arriver dans ma boite aux lettres et dans mes courriels. Il est donc temps de commencer à planifi...