09 octobre 2020

Résurrection du blog!

Je n'ai pas longtemps pensé.

En fait, l'idée m'est venue hier, vers 15 heures. Et à la suite d'une discussion avec une amie, je me suis rendue compte que ça me tentait, après 4 années de silence, de repartir le blog!

Je ne sais pas si je serai assidue tel que cela est prévu dans le plan, mais je m'essaie! Je tiens toutefois à vous souligner que ma vie familiale est, et restera, ma priorité. 

Que s'est-il passé dans ses 4 années? Plein de choses... et pas!

Nous demeurons à la même adresse, le chat a changé (Maya est décédée d'une leucémie à Noël 2012. Et nous avons adopté Calie en mai 2015). Nous rénovons toujours notre bungalow québécois. Un nouveau membre s'est ajouté à la famille en octobre 2018, après 2 ans d'essais et de déception (je vous en reparlerai peut-être). Pour les besoins, il sera nommé dans ce blog sous le nom de Coco. J'ai recommencé à tricoter il y a peu de temps, après une longue pause. J'aime encore plus les fleurs. La plate-bande avant s'est considérablement agrandie. J'ai 4 potagers surélevés dans la cour et 7 fruitiers, de différentes envergures. J'ai également commencé à composter. 

En ce qui concerne les rénovations, nous avons changé les planchers dans les chambres à coucher et j'ai changé les couleurs du rez-de-chaussée au grand complet. Le sous-sol est encore en construction puisque nous avons décidé que la dalle de béton sera refaite et qu'il y aura des drains intérieurs. L'eau finira peut-être par rester à l'extérieur!

Le blog sera plus représentatif de ma réalité. Les libellés seront changés pour faciliter la navigation. Le visuel aussi. Je devrai également m'éduquer sur les différentes fonctionnalités de Blogger et les apprivoiser. 

En attendant les widgets, je vous laisse ici mes adresses sur les autres réseaux sociaux

Pinterest: https://www.pinterest.ca/pamichaud/
Instagram: https://www.instagram.com/pamichaud8/

Au plaisir!

Pam

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Planification des potagers de l'été 2021

 Les catalogues de semences ont commencé à arriver dans ma boite aux lettres et dans mes courriels. Il est donc temps de commencer à planifi...