15 février 2015

Évolution de la chambre de grande fille

Lors de mon denrier billet, je vous disais que mon principal projet cette année était de faire la chambre de grande fille de Minie.

Depuis quelques soirs, nous avons énormément de difficultés à la coucher. À la suite de plusieurs dizaines de questions et d'agissements de sa part, elle a enfin exprimé ce qui la tracassait: elle veut dormir dans un lit de grand!

Donc je suis en mode panique. Je cherche toutes les choses manquantes (donc à peu près tout!) et en "bonus" j'ai changé de boulot. Je travaille maintenant dans le Vieux-Québec, loin des magasins à grande surface, sans auto. Il m'est donc pratiquement impossible de sortir faire mes achats sur l'heure du diner. Par contre, si vous avez des idées de magasins de déco situés dans la haute-ville (autre que Zone maison, mettons), je suis preneure. Cela fait des années que je n'ai pas travaillé dans cette partie de la ville et elle a bien changé depuis 10 ans!

Ceci étant dit, j'avais également en tête de photographier ses jouets préférés afin d'en faire des oeuvres d'art. Voici ce que ça donne pour l'instant:

Les animaux de bain. un immense hit!

Toupie

Et son tracteur
Je ne suis pas tout à fait satisfaite du résultat encore. depuis la prise de photo, Toupie et plus ou moins été relégué dans le fond de la boite à jouets et il a été remplacé par ses poupées semi-molles.

Aussi, il me faut choisir la couleur. Sa chambre restera "mousse de champignons" en couleur dominante et elle sera "liqueur de menthe" en accent. Il me reste à trouver la couleur secondaire. Voici mes choix:

Quel échantillon préférez-vous: celui du haut ou du bas?

2 commentaires:

  1. Elle est drôlement précoce, Minnie! Elle va bientôt vouloir lire! ;)
    J'adore les photos de jouet! Ça donnera un beau résultat! Pour la couleur d'accent secondaire, je vote pour le rose.

    RépondreSupprimer

Planification des potagers de l'été 2021

 Les catalogues de semences ont commencé à arriver dans ma boite aux lettres et dans mes courriels. Il est donc temps de commencer à planifi...