02 août 2013

Alternative au fast-food: sandwich au goberge et truite fumée

J'adore le fast-food, si je ne me retenais pas, je pourrais en manger 2 fois par semaine, mais c'est ma ligne déjà un peu courbe qui en souffrirait. 
Heureusement que mon cerveau gère bien l'affaire!

Mon repas fast-food santé est très simple, rapide et ne prends que 5 ou 6 ingrédients. Ça peut être plus aussi si vous le désirez! 

Vous prenez du goberge à saveur de crabe (2 bâtonnets ou environ le tiers de l'emballage) et le défaites en morceaux de la grosseur de votre index. Vous ajoutez de la mayonnaise à votre goût (moi, j'y mets environ 15 ml) et un PEU de sel d'ail. Mettez les tranches de saumon/truite fumé sur  1 tranche du pain de votre choix. Ajoutez le mélange de goberge, une autre tranche de truite fumée et fermez votre sandwich. Vous pouvez aussi y glisser quelques câpres! 

Délicieux, plus sain que des burgers de fast-food et rapide!

Bon appétit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Planification des potagers de l'été 2021

 Les catalogues de semences ont commencé à arriver dans ma boite aux lettres et dans mes courriels. Il est donc temps de commencer à planifi...