08 août 2013

À la recheche de blogs de déco

Je lance un appel à tous.

Je suis à la recherche active d'un (des) blogs de déco facile à exécuter et abordable. Je ne crois pas qu'un luminaire à 250$, comme c'est le cas dans la plupart des magazines de déco, soit approprié pour mon porte-feuille en congé de maternité ni pour la nouvelle vie de famille qui commence. Ça doit être fâchant de constater que le si-dispendieux-mais-totalement-dans-le-vent luminaire a été accidentellement accroché (et brisé) par un bébé qui fait ses premiers pas.

De plus, j'ai une salle d'eau et un sou-sol à décorer avec les moyens du bord!

Quels sont vos blogs coup de coeur?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Planification des potagers de l'été 2021

 Les catalogues de semences ont commencé à arriver dans ma boite aux lettres et dans mes courriels. Il est donc temps de commencer à planifi...