15 mai 2013

Chili con carne facile et rapide!

Je me cherchais une recette plutôt rapide, sans prendre trop de temps ni utiliser beaucoup d'ingrédients et je crois que je l'ai trouvée! 45 minutes et c'est prêt à être déguster avec des tortillas. De plus, je trouve la recette idéale pour les demies-saisons, lorsque la température ne sait pas si elle doit être chaude ou froide!
   
Ingrédients :
15 ml (1 c. à soupe) d'huile d’olive
500 g (1 lb) de boeuf haché extra-maigre
2 oignons hachés
1 poivron rouge coupé en dés
1 poivron jaune coupé en dés
6 tomates coupées en dés
750 ml (3 tasses) de tomates broyées
1 sachet d'épices à chili
Sel et poivre au goût
500 ml (2 tasses) de haricots rouges en boîte
 
Verser l'huile dans une casserole et chauffer
Ajouter le boeuf et cuire 5 minutes en l'égrainant
Incorporer les oignons, les poivrons et les tomates
Assaisonner d'épices à chili, de sel et de poivre
Cuire à feu moyen de 15 à 20 minutes.
Ajouter les haricots rouges préalablement rincés et égouttés.
Laisser mijoter 10 minutes de plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Planification des potagers de l'été 2021

 Les catalogues de semences ont commencé à arriver dans ma boite aux lettres et dans mes courriels. Il est donc temps de commencer à planifi...