27 décembre 2011

Priorité de décembre

Depuis mon dernier billet, il ne s'est pas passé beaucoup de choses.  J'ai surtout fait du "tataouinage" sur la cuisine et le couloir. Par "tataouinage" j'entends les détails, même si nous sommes loin de la finition du projet. J'ai repeint toutes les moulures, les caissons et je viens tout juste de terminer la 2e couche de "cercle polaire" sur les portes.

2011 tirant à sa fin, je veux absolument terminer ce projet pour que nous puissions nous concentrer sur les plans du prochain chantier et j'ai nommé: le BAR!

En attendant, parce que vous n'avez pas trop chigner lors du déménagement du blog et que je me sens encore festive, voici à quoi ressemble notre cuisine en ce moment même. L'homme fait présentement les armoires donc tout devrait être terminé pour le 31 décembre!

4 commentaires:

  1. Pas encore assez vite à mon goût! On vient de finir de couper le MDF et on commence à coller ce soir. Si tout va bien, on apprête demain soir/29 au matin et on peinture le 29 au soir/30 au midi.

    RépondreSupprimer
  2. trés jolie cette cuisine, claire et spacieuse, l'idéal pour bien cuisiner.Je vous envoie un peu du soleil de la PROVENCE(France), car par chez vous la neige est là.Bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine pour lire vos nouvelles recettes.

    RépondreSupprimer

Planification des potagers de l'été 2021

 Les catalogues de semences ont commencé à arriver dans ma boite aux lettres et dans mes courriels. Il est donc temps de commencer à planifi...