09 décembre 2011

Cure de jeunesse de la cuisine

Si j'ai été (très) absente ces derniers temps, c'est un peu à cause de notre cuisine. Jamais je n'aurais cru que ça prendrait autant de temps et nous n'avons pas encore terminé! C'est certain que nous ne faisons rien à la presse puisque nous n'avons pas de deadline à respecter, mais 3 jours pour mettre de la couleur, je trouve ça long!

La couleur "poire verte" est maintenant terminée et nous sommes rendus à peindre les moulures et les plinthes, après avoir réussi à enlever le masking tape. Celui que j'ai acheté est vraiment tannant à enlever. Je n'ai jamais autant sacré pour enlever ça! Nous avons décidé le fini de nos armoires et nous les ferons pendant les vacances des Fêtes, en même temps que le gris des portes.

Je sais que vous aimeriez avoir des photos, mais je vous réserve la surprise pour un avant/après bien mérité!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Planification des potagers de l'été 2021

 Les catalogues de semences ont commencé à arriver dans ma boite aux lettres et dans mes courriels. Il est donc temps de commencer à planifi...