19 décembre 2011

Êtes-vous prêts pour Noël?

Voilà, la course est définitivement commencée. Dans moins de 6  jours, la plupart d'entre nous seront dans nos familles à festoyer, trop manger, trop boire...

J'avoue que ces dernières semaines, il y avait peu de choses pour nous mettre dans l'ambiance. Ici, nous avons eu droit à ds températures au dessus du point de congélation et de la pluie. Mais Mère Nature remédie à ça dès aujourd'hui: un beau 15 centimètres de neige est attendu sur l'ensemble de la province québécoise et ça va rester! Une fois de plus, nous aurons droit à notre Noël blanc!

Mais il n'y a pas que Mère Nature pour me  mettre dans l'ambiance. Il y a Noël Hamel. Je crois que je vous en avais déjà parlé et j'y ai été cette semaine pour faire mes achats annuels. Une fois de plus, le budget n'a pas été respecté :)

Dans les dernières semaines, j'ai fait mon calendrier de l'Avent (qui sert exclusivement de déco...)


J'ai décoré la salle à manger, au cas où nous voudrions passer plus de temps autour de la table au lieu de la télé

 Et finalement, mes nouvelles boules de Noël



Pour plus de photos, je vous redirige vers la page Facebook de ce blog!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Planification des potagers de l'été 2021

 Les catalogues de semences ont commencé à arriver dans ma boite aux lettres et dans mes courriels. Il est donc temps de commencer à planifi...