21 juin 2013

Bagel au saumon fumé

Dans la lignée des repas sans cuisson (on se prépare pour l'été!), je continue avec le bagel au saumon fumé nouveau genre.
 
Premièrement, le bagel étant très calorique, je l'ai changé pour un muffin anglais.  Il y a bien sûr du saumon fumé (3 tranches). J'ai tartiné le muffin de fromage frais, de fromage à la crème et de guacamole. Je m'étais dit que le mélange poisson, citron et avocat était excellent, et je ne me suis pas trompée.
 
À tout ceci, j'ai mis des câpres en bonne quantité puisque j'adore ça.
 
Voici ce que ça donne:


 
Le saumon étant très dispendieux, il s'agit presque d'un repas luxueux... mais tellement délicieux. Ma prochaine tentative sera faite avec du caviar et remplacer le fromage à la crème, histoire d'avoir moins de maux de ventre
 
Bon appétit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Planification des potagers de l'été 2021

 Les catalogues de semences ont commencé à arriver dans ma boite aux lettres et dans mes courriels. Il est donc temps de commencer à planifi...