15 avril 2013

Foyer extérieur

Un lecteur d'aiguilles et chocolat m'a demandé la version finale du projet de foyer extérieur que j'avais évoqué lors de la prise de possession de la maison, en juin 2011.

Premièrement, si vous ne l'aviez pas encore remarqué, j'ai des idées de grandeur. Par contre, je trouve que la maison n'est pas conçue pour 2 (futurs) adolescents. Je trouverais donc dommage de créer un univers "parfait" et de déménager peu de temps après. Malgré tout, nous gardons en tête notre projet idéal du coin foyer... Il restera donc un "work in progress" pour encore quelques années, mais voici à quoi notre foyer ressemble pour l'instant.



Ce que nous aimerions faire:
-Une terrasse en interbloc qui va du patio jusqu'au foyer. (très dispendieux!!)
-Ajouter un écran d'intimité. Je penche vers l'idée d'une pergola
-J'aimerais créer un "moon garden": des fleurs blanches et/ou odorantes en fin de journée, ajouter de l'éclairage diffus...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Planification des potagers de l'été 2021

 Les catalogues de semences ont commencé à arriver dans ma boite aux lettres et dans mes courriels. Il est donc temps de commencer à planifi...