29 janvier 2012

La cuisine, suite et presque fin

Voilà, je vous avais mentionné le 31 décembre que la cuisine était terminée, mais ce n'est pas tout à fait vrai. Il reste à trouver LES poignées qui matchent à la perfection avec les pentures que j'adore. De plus, il reste aussi à peindre les grilles d'aération et de chauffage, mais cette dernière étape doit se faire à l'extérieur, donc j'attends que le beau temps sans neige pointe le bout de son nez. Et finalement, il faut trouver les parfaits luminaires, car ceux qui sont déjà en place sont beige (eeurk!) et on ne peut plus les orienter puisque la base est fendillée.

En attendant la version finale, voici notre cuisine à jour!



Avouez que ça va mieux travailler!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Planification des potagers de l'été 2021

 Les catalogues de semences ont commencé à arriver dans ma boite aux lettres et dans mes courriels. Il est donc temps de commencer à planifi...