21 janvier 2012

Découverte du mois

On le sait, le Québec est en retard sur plusieurs choses. Peu de Québécois sont sur Twitter, par exemple. Ma dernière découverte totalement anglo (en fait, je n'ai vu que 2 francos pour l'instant) est Pinterest. Des heures et des heures de "perdues" à découvrir toute sorte de choses. On devient accro en peu de temps!

Il s'agit d'un compte que l'on crée uniquement sur invitation (si vous en voulez une, faites-moi signe), mais vous pouvez aussi demander au site de vous inviter. Par contre, ça peut être long. J'ai eu mon invitation 3 semaines après en avoir fait la demande.

Vous créez des livres d'idées et vous "pinnez" des photos que vous aimez. Vous pouvez aussi juste "aimer" les photos et les commenter. Il y a de tout: animaux, design, architecture, DIY, nourriture, fashion, etc. La seule limite est votre imagination. De plus, ce que j'apprécie, c'est que si vous "pinnez" une photo sur un site, la référence se fait automatiquement.

Si vous avez un compte et désirez m'ajouter, vous pouvez me trouver sous le pseudo de pamichaud, le même que Twitter!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Planification des potagers de l'été 2021

 Les catalogues de semences ont commencé à arriver dans ma boite aux lettres et dans mes courriels. Il est donc temps de commencer à planifi...