01 janvier 2012

Bonne année!

Bonne année 2012 à vous tous!

En ce début de la nouvelle année, je vous annonce que la cuisine est officiellement terminée. Enfin, ce n'est pas trop tôt! Je vous publierai quelques photos dans les prochains jours et d'ici là, je vous souhaite tout ce que vous désirez et la meilleure des années (parce qu'on sait tous qu'on mourra en décembre...)

Ce qui m'a marqué dans la dernière année? De façon plus générale, la montée des conservateurs partout, sauf au Québec, la saga de l’amphithéâtre à Québec (qui continuera encore et encore), la mort de Layton, celle de Steve Jobs (que deviendra Apple?) et de façon plus personnelle, le diagnostic de colon irritable, notre maison et tous les "problèmes" que ça entraine et de découvrir que les vrais amis sont ceux qu'on soupçonne le moins, que même après des mois de silence, on se retrouve comme si on s'était laissé la veille, que les silences ne sont pas gênants...

Ma seule est unique résolution pour 2012 est de vous faire part de plus de recettes, de lâcher un peu les rénos :) et vous, avez-vous pris des résolutions?

On se revoit dans quelques jours, le temps de se remettre des festivités!

Cheers!

1 commentaire:

  1. Bonne Année 2012 à toi aussi, j'ai visité ton blog il est sympa ! on compte sur toi pour les p'tites recettes à venir ! Mes bonnes résolutions 2012, me bouger plus et voir mes proches et amis plus souvent ! Biz - Sylvie de Sylcosmetic

    RépondreSupprimer

Planification des potagers de l'été 2021

 Les catalogues de semences ont commencé à arriver dans ma boite aux lettres et dans mes courriels. Il est donc temps de commencer à planifi...