18 mars 2012

Harry Potter et sa chambre des secrets

Depuis quelques temps, je m'amuse à dire que j'ai l'équivalent de la chambre des secrets d'Harry, mais avec des semis.

Hier, j'ai repiqué quelques semis qui étaient dus et voici ce que ça donne. À noter que la porte de la chambre des fermée en tout temps pour cause de chat fouineur.


Et si vous êtes pognées comme moi et que votre conjoint veut brasser de la bière, donc garde toutes les caisses de bières que l'on boit et qui se font oublier lors de party, mais qu'il voit pas l'heure d'en faire, et bien ça fait d'excellentes "tables" pour mettre des semis!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Planification des potagers de l'été 2021

 Les catalogues de semences ont commencé à arriver dans ma boite aux lettres et dans mes courriels. Il est donc temps de commencer à planifi...