18 février 2012

On commence les semis!

Hé oui, après avoir fêté la St-Valentin (le menu sera dans un autre billet très bientôt, avec image), il est temps de penser sérieusement aux semis!

Avec la température frôlant le 0°C, il flotte un air de printemps dans ma tête depuis 1 semaine. J'ai commandé un autre catalogue de semis (on en a jamais trop) chez Horticlub et je devrais commander sous peu les graines chez Stokes.

Après mes folies dans les centres jardins de la région, c'est ce week-end que je commence mes semis de lavande et des pensées. Finalement, malgré ce que j'ai écrit la semaine dernière, l'ellipse jaune sera de la lavande qui embaumera le voisinage le soir venu. Et concernant la bouche rose, ça sera mes pensées 'blackjack' qui seront là. Le cercle mauve sera mon petit arbuste déjà en place. Je crois que ça sera plus joli d'avoir un peu de verdure persistante, pas seulement des fleurs.

Et vous, sentez-vous le printemps arriver?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Planification des potagers de l'été 2021

 Les catalogues de semences ont commencé à arriver dans ma boite aux lettres et dans mes courriels. Il est donc temps de commencer à planifi...