06 septembre 2011

La joie du mardi

Une fois par semaine, j'ai une merveilleuse surprise qui m'attend patiemment dans ma boite aux lettres... Oui, celle du facteur, où l'on met du papier, des enveloppes. Vous savez, celle qui ne sert presque plus à rien pour un particulier, aussi appelée "boîte à malle" dans mon coin de pays.

Ma surprise ne contient ni chèque ni facture et j'ai nommé: le Publi-Sac! J'adore cette publication! Encore plus intéressant que les satanées revues qui n'abordent que 2 ou 3 sujets (la couleur IN de l'automne 2011 je vous prie, comment faire craquer LE mec de l'école, etc.etc.). Voyez le publi-sac comme de l'information! En le feuilletant, vous découvrirez les tendances en déco et en mode, les nouveaux arrivages en épicerie, les deals à ne pas manquer en quincaillerie (quand vous êtes proprio, c'est essentiel!). Il sert aussi à vous déprimer, surtout quand les circulaires commencent à vous matraquer les yeux sur la rentrée scolaire pendant les vacances de la construction, en juillet,ou les trucs de Noël sitôt Halloween terminé.

Depuis notre déménagement, c'est encore plus une joie de le voir dans ma boite aux lettres. On dirait qu'à chaque mardi, il se prépare pour Noël tellement il contient de circulaires!
Je l'aime mon Publi-Sac!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Planification des potagers de l'été 2021

 Les catalogues de semences ont commencé à arriver dans ma boite aux lettres et dans mes courriels. Il est donc temps de commencer à planifi...