10 septembre 2011

Décompte Halloween: J-50

La plupart de vous doivent me trouver un peu (trop) crinquée, mais dans 50 jours exactement, plein de petits monstres envahiront les rues de la capitale et j'espère que quelques uns viennent me visiter.

Passant la journée seule, l'homme étant au golf, j'en ai profité pour penser sérieusement à mes déco et (surtout) au party d'Halloween que j'organise de nouveau cette année. Mon plan est mis sur papier, mes échéances aussi, j'attends impatiemment le 1er octobre pour commencer tout ça!

L'invitation a été envoyée au milieu de la semaine et j'attends les réponses. Cette année, le thème choisi est la confiserie hantée. Puisque la fête aura principalement lieu dans le sous-sol, la majorité des décorations seront installées là et elles seront montées au rez-de-chaussée, à temps pour le 31 octobre.

Mes invités auront droit à un buffet de bonbons (candy bar) dans ce genre-là, de nouvelles décorations et autres surprises.

Pour vous faire patienter pour les 50 prochains jours et jusqu'au prochain billet sur Halloween, je vous laisse avec LA chanson incontournable d'Halloween et j'ai nommé Thriller de Michaël Jackson! (Par ailleurs, si vous avez des idées de chansons parfaites pour cette occasions, je suis en attente de vos suggestions :))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Planification des potagers de l'été 2021

 Les catalogues de semences ont commencé à arriver dans ma boite aux lettres et dans mes courriels. Il est donc temps de commencer à planifi...