07 août 2011

Lendemain de BBQ

Voilà, ma fête est terminée et ce fut un succès! Je n'ai pas encore regardé les photos prises dans la soirée, de peur de découvrir ce qui est arrivé. Non, pas à ce point-là, je suis restée très lucide, mais pendant un instant, j'ai perdu mon appareil au profit de mains plus expérimentées et c'est cette partie qui me fait peur.

Bilan de la soirée: pleins de fluides échangés, les plats principaux ont été dévorés, nous n'avons pas eu la visites des policiers (finalement, j'ai des bons voisins), ma cour arrière s'est transformée en dancefloor pendant quelques heures, la piscinette a été utilisée à son plein potentiel et nous avons hérité de bières, sans oublier les merveilleux cadeaux que mes amis m'ont offerts- deux paires de boucle d'oreilles pendants, carte-cadeau dans une quincaillerie et à la SAQ (Mmmm, alcool), et un JP Chenet rosé et mousseux... Ah, ce cher JP! Que de non-souvenir en sa compagnie!

Quant aux recettes des plats principaux, je vous les donnerai dans le courant de la semaine, en même temps que les photos de présentation parce que pour l'instant, la tête n'y est pas du tout. Je dois me remettre de la virée d'hier afin d'aller à un autre BBQ ce soir. Et oui, c'est ça mon mois d'août:  anniversaires et camping!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Planification des potagers de l'été 2021

 Les catalogues de semences ont commencé à arriver dans ma boite aux lettres et dans mes courriels. Il est donc temps de commencer à planifi...