23 août 2011

Bâtissons des murs!

Nous avons commencé à rebâtir la partie de mur défaite à la suite de la démolition du bar et du dégât d'eau de la salle de bain. Et puisqu'une surprise ne vient jamais seule, nous pensons que le drain agricole devra être changé puisqu'en perçant le plancher, nous avons vu apparaître un petit geyser d'eau.

Par contre, le point positif à ça, c'est que lors de l'excavation pour faire une cheminée de regard pour le drain, l'entrepreneur n'aura pas de choix d'arracher les 2 petits arbustes bizarres (et laids) de la façade, dans la plate-bande. Yé, ça de moins à faire sur la liste! Bien quoi, il faut vraiment que je me réjouisse de petits trucs si je ne veux pas pleurer ma vie sur nos problèmes!

Et quoi de mieux que de détruire pour passer ses émotions, à part le chocolat, je vous le demande? Je me suis donc défoulée à coup de pieds, de mains, de marteau et de drill. Quel soulagement! Les odeurs de patates humides sont maintenant presque passées... Il ne manque qu'à reconstruire et isoler comme il se doit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Planification des potagers de l'été 2021

 Les catalogues de semences ont commencé à arriver dans ma boite aux lettres et dans mes courriels. Il est donc temps de commencer à planifi...