06 juillet 2011

Pourquoi?

Voilà, j'ai fait mon au revoir de mon ancien blog. Je vous avais promis plus d'explications, les voici!

Aiguilles et chocolat étant un peu à la dérive ces derniers temps, j'avais tout simplement le goût de changer d'air, de partir sur de nouvelles bases, sans délaisser la cuisine pour autant. Je ne voulais pas en parler avant, mais je sentais une dissolution avec l'idée de base d'Aiguilles: la cuisine, la couture et le tricot.

Je ne cuisine plus autant. En fait si, mais les recettes sont souvent répétitives. Quant à la couture, bien la machine à coudre est encore dans sa boite d'origine et le tricot, je dois vous avouer que mon chat est plus intéressé que moi par la laine.

Pourquoi Clous de Girofle? pour faire un double sens, rien de moins. Cela faisait déjà quelques semaines que je cherchais LE nom pour mon nouveau départ et cet après-midi TA-DAM, illumination! clous, pour les clous, vous savez ceux qu'on utilise avec un marteau... et clou de girofle, pour l'épice utilisée en cuisine, ou pour soulager le mal de dents! Ça donne le ton à ce blog: déco, réno et cuisine! Qui aurait cru qu'une blondinette serait aussi brillante?!

Ne vous inquiétez pas si, pour les prochaines semaines, voire mois, il y aura beaucoup de modification au visuel de la page. Une fois de plus, je tenterai de trouver l'image qui colle parfaitement à l'idée que j'ai en tête... Et avec le cadeau de mon père, son ancien appareil-photo, ça risque d'être un peu plus facile!
(Re) bienvenue dans mon (autre) univers!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Planification des potagers de l'été 2021

 Les catalogues de semences ont commencé à arriver dans ma boite aux lettres et dans mes courriels. Il est donc temps de commencer à planifi...