05 juillet 2014

Photographies

Il y a quelques temps, mon père m'a donné son vieil appareil photo. L'an dernier, pendant mon congé de maternité, j'ai commencé à plus l'utiliser, à m'habituer à le manipuler.

Ce printemps, je me suis BEAUCOUP amusé avec le mode macro. Prendre de petites choses de très près à une grande distance. Mes fleurs printanières ont été mes principales cobayes. C'est plaisant, elles ne chialaient pas que je prenais trop de photos! Plusieurs ont été manqué pour obtenir une dizaine de photo potables. Je vous en mets quelques unes ici (puisque je n'ai pas respecté mon défi photo!)
Un crocus sur le point de fleurir
Production de piments forts: piri-piri et Habanero




Mes concombres

Tulip 'world peace'



Et bien que ça ne soit pas une photo prise en mode macro, voici ma fierté du moment: une photo de nuit! Je vous le jure, il faisait noir!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Planification des potagers de l'été 2021

 Les catalogues de semences ont commencé à arriver dans ma boite aux lettres et dans mes courriels. Il est donc temps de commencer à planifi...