16 octobre 2011

Halloween J-15

Comme certains d'entre vous ont pu le constater, j'aime bien Halloween... En fait, j'adore cette fête, presqu'autant que Noël. Deux fêtes, deux buts différents, deux façons de festoyer...

Mais je me suis aperçue de quelque chose cette semaine qui me fait douter de la longévité de cette fête. Dans mon quartier immédiat, en date de vendredi après-midi, à peine une trentaine de maisons étaient prêtes pour accueillir les futurs monstres! Je trouve ça très peu. Est-ce que l'engouement de cette fête diminue ou c'est simplement que je suis dans un quartier de vieux grincheux qui n'aiment pas les enfants?

Peu importe ce qui se passe, la maison est décorée et une partie des bonbons achetés. Il ne reste qu'à décorer l'abri d'auto et de creuser nos citrouilles! La première citrouille, plus longue que large, accueillera une pierre tombale alors que la deuxième aura droit à une face d'alien et la 3e fera office de support à sucettes.

Quant au party d'Halloween du 29 octobre, je suis encore à la dernière minute, je n'ai rien d'acheté :)

Et vous, êtes-vous prêts pour le 31 octobre?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Planification des potagers de l'été 2021

 Les catalogues de semences ont commencé à arriver dans ma boite aux lettres et dans mes courriels. Il est donc temps de commencer à planifi...