Ma méga plate-bande du paresseux est presque terminée, mon potager est planté et l'achat de la haie a été devancée de quelques mois! Même si je fais une plate-bande paresseuse pour l'entretien, reste que la fabrication est fastidieuse. J'ai des hémérocalles à donner, mais elles sont en attente que ses futures propriétaires viennent les chercher, le pourquoi que je suis un peu bloquée depuis quelques temps.
Pour satisfaire votre curiosité, voici un "avant-pendant", à presque un an d'intervalle. La première photo a été prise vers la mi-juin l'an dernier et la deuxième, ce matin.
Juin 2011 |
27 mai 2012 |
Dans la plate-bande, j'ai des viola X Neon, sedum d'automne, de la rhubarbe (elle ne rentrait pas dans le plan du potager!), des fraises, un rosier sauvage (tellement mini qu'on ne le voit pas!), une spirée (au centre), une potentille (à gauche de la photo), un hosta et des hémérocalles en quantité industrielle!
Quelle photo préférez-vous?
J'aime bien la haie sur la 2e photo! Ça fait moins "chnu"... La plate-bande a l'air moins perdue au milieu de nulle part, aussi.
RépondreSupprimerÇa s'en vient bien! :)