09 octobre 2020

Menu de la semaine du 9 octobre 2020

Malgré mon absence des dernières années, il appert que mes articles écrits sur mes exemples de menus hebdomadaires ont gardé leur popularité. 

Puisqu'avec 2 enfants et la pandémie de Covid-19 qui sévit je m'organise pour aller à l'épicerie une ou deux fois par semaine, je crois bien que je vais recommencer à vous les partager. De toute façon, je le fais pour ici. C'est juste une étape de plus.

Sachez que je base mes achats sur une seule bannière: Maxi. Je fais mon épicerie le jeudi ou le vendredi. Mes semaines de menus suivent donc la circulaire en vigueur.

- Fondue chinoise
- Spaghetti (moitié pâtes, moitié courge spaghetti)
- Soupe-repas aux nouilles, courge et tofu 
- Omelette au jambon et brocoli 
- Rosbif et pommes de terre pilées
-Vol-au-vent au canard et champignons avec choux de Bruxelles




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Planification des potagers de l'été 2021

 Les catalogues de semences ont commencé à arriver dans ma boite aux lettres et dans mes courriels. Il est donc temps de commencer à planifi...