25 juin 2012

La presque fin de la chambre d'invités

Voyant approcher 2 longues fin de semaine (merci aux fêtes nationales!) et la visite qui vient avec, je me suis donné un coup de pied là où il fallait et j'ai fait la chambre d'invités. Il ne me reste qu'à peindre le ventilateur de plafond et trouver de la "bourure" de coussins et on va être en business, comme ils disent!

J'ai plâtré, sablé, apprêté, donné 2 couches de peintures sur les murs, le plafond ET les moulures, en 2 jours où le mercure frôlait le 30°C. Note à moi-même: NE PLUS JAMAIS faire ça... Le dimanche, il faisait tellement chaud que j'ai troqué la camisole de peinture pour un haut de bikini et, par le fait même, je me suis encore plus salie!

Depuis que les lits sont montés et prêts à recevoir la visite, le chat s'est approprié le lit du fond et, afin qu'il ne mette pas ses poils sur la belle couette blanche immaculé, je lui ai monté son coussin jusqu'à ce que je trouve le jeté parfait. Il est maintenant un des chats les plus heureux que j'ai croisé dans ma vie!

Avant

Après
 Finalement, j'ai choisi la couleur "mousse de champignons" de Sico (code 6185-11) pour les murs et "super blanc" pour le plafond, les moulures et les portes.

1 commentaire:

  1. Ooooh c'est beau!!! Reposant :)
    Avec le chat, c'est parfait!
    Belle job!!!

    RépondreSupprimer

Planification des potagers de l'été 2021

 Les catalogues de semences ont commencé à arriver dans ma boite aux lettres et dans mes courriels. Il est donc temps de commencer à planifi...